in

DAMNATION : Annulé par USA Network, pas de saison 2

DAMNATION : Annulé par USA Network, pas de saison 2

USA Network vient d’annuler sa série Damnation après une seule saison de 10 épisodes. Cela veut donc dire que le dernier épisode de la première saison, intitulé “God’s Body,” qui a été diffusé le 18 janvier dernier, servira donc de dernier épisode de la série.

Situé dans les années 30 aux Etats-Unis, Damnation avait à son casting Killian Scott, Logan Marshall-Green, Sarah Jones, Chasten Harmon, Melinda Page Hamilton, Christopher Heyerdahl, Joe Adler, Teach Grant, Dan Donohue, David Haysom, Arnold Pinnock et Rohan Mead.

La série raconte le parcours de Seth Davenport (Scott). Même s’il est un agitateur travailliste, il se présente comme prêtre d’une petite ville de l’Iwoa. Cependant, Seth trouve vite une nouvelle raison de combattre face au casseur de grève professionnel Creeley Turner (Marshall-Green), avec qui il partage un sombre passé.

Damnation: Jetons un coup d’oeil aux audiences

La première saison de Damnation a réuni en moyenne 682.000 téléspectateurs et 0,18% des 18-49 ans (cible privilégiée des publicitaires).

Sur les 10 séries de USA Network actuellement en production, Damnation est classé sixième en terme de nombre de téléspectateurs et septième dans la tranche 18-49 ans.

Avec ce classement, la série aurait aussi bien pu être renouvelée qu’annulée. Cependant, cette annulation n’est pas choquante.

Que pensez-vous de cette annulation ? Avez-vous regardé cette première saison ? Est-ce que USA Network aurait du renouveler Damnation ? Donnez votre avis en laissant un commentaire.

Qu'en pensez-vous ?

171 points
Upvote Downvote

Total votes: 71

Upvotes: 44

Upvotes percentage: 61.971831%

Downvotes: 27

Downvotes percentage: 38.028169%

Laissez votre commentaire
  1. Série géniale, ne comprend pas comment peut on ne pas faire de deuxième saison! J’ose espérer que les producteurs vont changer d’avis. Sinon on pourrais monter une pétition?

  2. Serie intelligente sur le monde des fermiers pauvres exploites par des capitalistes dans llrs annees 30. C’est un peu l’univers de Steinbeck avec un côte western surprenant pour l’epoque.
    Les acteurs sont bons et credibles avec de fortes personnalites bien trempées. Le sheriff, la femme noire, le pasteur, le frěre briseur de grèves…je regrette que ce western social ancrė dans une Amérique eloignée des villes et de la mythologie des films urbains sur la seule Prohibition ait été interrompue.

  3. Excellente série où la toile de fond politique et sociale donne toute la place à la découverte des relations complexes qui lient tous les personnages.L’industriel Duvall m’ a fait immédiatement penser à l’entreprise Du Pont géant de l’industrie chimique aux US.un coup d’oeil sur Wiki vous en convaincra.
    La non reconduction USA network ressemble plus à une renonciation d’ordre politique qu’a une audience modeste.
    J’espère que Netflix voudra et pourra reprendre la production de cette série comme il l’a déjà fait pour d’autre.car je suis persuadé que si les américains peuvent se sentir malalaise avec cette période de leur histoire, via Netflix cette série rencontrera un public bien plus nombreux en Europe notamment.

    Enfin la dernière scène de l’épisode 10 m’a laissé comme un » Animal Tristus » à cause d’un « Coïtus Interumptus » si j’ose dire! Et je dois pas être le seul!
    Alors pour ces raisons et bien d’autres (je vais pas vous gonfler avec 25 pages de commentaires), S’il te plait M. NETFLIX FAIT NOUS AU MOINS UNE SAISON 2

  4. Je suis dessus car cette série démontre vraiment le visage cachée de la puissance de l’argent . Les comédiens sont vraiment très bon ils incarnent vraiment bien leurs personnages . Cela nous garde captivié et j’ai toujours hâte à la prochaine épisode .

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

BASKETS : Annulé ou renouvelé pour une saison 4 sur FX ?

BASKETS : Annulé ou renouvelé pour une saison 4 sur FX ?

CHARMED : La CW vient de commander un pilote pour le "reboot" de la série

CHARMED : La CW vient de commander un pilote pour le « reboot » de la série