Accueil / Annulée ou renouvelée… / CHICAGO JUSTICE : Annulée par NBC, pas de saison 2
CHICAGO JUSTICE : Annulée par NBC, pas de saison 2
CHICAGO JUSTICE : Annulée par NBC, pas de saison 2

CHICAGO JUSTICE : Annulée par NBC, pas de saison 2

Visiblement, n’aura pas eu autant de succès avec sa dernière franchise « Chicago » produite par Dick Wolf ! Alors qu’elle a lancé avec succès Chicago Fire puis Chicago PD et ensuite Chicago Med, son dernier né ne passera donc pas la barre de la première saison. NBC vient d’en décider l’annulation.

Chicago Justice suit des avocats et des détectives qui constituent une équipe au service de la justice. A l’affiche de Chicago Justice, nous retrouvions Philip Winchester, Carl Weathers, Monica Barbaro, Joelle Carter et Jon Seda.

Jetons un oeil sur les audiences de Chicago Justice

Malgré le succès des autres dérivés de la franchise, Chicago Justice a été à la peine au niveau de ses audiences tout le long de sa première saison. La série, qui a débuté en mars, n’a réussi à réunir que 1.13% des 18-49 ans (cible privilégiée des publicitaires) et 6.202 millions de téléspectateurs.

A LIRE AUSSI  (The) Blacklist

Même si les chiffres ne sont pas complètement catastrophiques, c’est bien plus bas que les audiences des autres dérivées de la franchise « Chicago », et surtout cela laisse présager une baisse supplémentaire en seconde saison face à toutes les nouvelles séries qui débarqueront à l’antenne la saison prochaine.

Que pensez-vous de cette annulation ? Auriez-vous aimé voir une saison supplémentaire ou bien pensez-vous au contraire qu’on arrive peut être au terme des déclinaisons possibles de la franchise « Chicago ». N’hésitez-pas à me donner votre avis.

A lire aussi...

Law & Order : True Crime

Law & Order : True Crime

Chaîne : NBC Diffusion : 26 Septembre 2017 — aujourd'hui Statut : n'a pas été …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire