in

C’est officiel, Amc commande 2 saisons du Spin Of de The Walking Dead

Lancement du Spin of de 'The Walking Dead'
Lancement du Spin of de 'The Walking Dead'

AMC vient donc de lancer officiellement la commande de deux saisons du Spin Of – qui n’a toujours pas de titre – de sa série n°1 The Walking Dead.

On pourrait à juste titre se demander quel sera l’axe de cette nouvelle série pour se démarquer de sa sœur ainée. En effet, rien n’est plus similaire qu’un monde infesté de zombie, que ce soit dans une série ou dans son spin of !

En fait, AMC aimerait profiter de ce spin of pour – justement – montrer que les zombie sont bien « partout ». Ainsi, alors que The Walking Dead se situe en Géorgie, son spin of prendra place à Los Angeles. L’intérêt est surtout, sur un même sujet, de pouvoir avoir en productions deux show aux casting et équipes techniques différentes et ainsi nous gratifier – soit de The Walking Dead et son spin of en alternance tout au long de l’année, soit de créer des soirées spéciales où The Walking Dead serait immédiatement suivi de son spin of.

A voir aussi : Toutes les vidéos de The Walking Dead

A l’affiche de cette série dérivée, nous savons déjà qu’il y aura Cliff Curtis (“Missing,” “Gang Related”), Kim Dickens (Gone Girl, “Sons of Anarchy”), Frank Dillane (Harry Potter and the Half-Blood Prince) et Alycia Debnam Carey (Into the Storm).

La première saison comptera 6 épisodes d’une heure.

Qu’en pensez-vous ? Attendez-vous avec impatience ce spin of ? Ou bien au contraire, doutez-vous de la pertinence de ce choix ? Laissez votre avis.

Qu'en pensez-vous ?

154 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laissez votre commentaire
  1. Faire un spin of de cette série n’est pas un peu redondan?

    Des zombies, on en mange à toutes les sauces depuis plus de 30 ans!! Des blockbusters commes des films d’amateurs.
    Certes, il y a beaucoup de Fans à travers le monde, et il faut sans cesse renouveler la franchise avec des idées fraîches. Mais là, cela sent un peu trop la « machine à fric », en vue du succès de la série originale ( qui s’essoufle d’ailleurs, moi j’ai décroché à la deuxième saison).

    On prends la même histoire, le même style de personnage et on déplace tout cela dans un autre état, ça fait un peu NCIS et autre série du genre, où on les trouve un peu partout dans les grandess villes principales des Etats Unis, avec les mêmes concepts. Non, franchement, il n’y a plus de bon scénariste dans le monde des séries?

    Ce spin of, très peu pour moi!!!

  2. Un spin off pour cette série, ce n’est pas un peu redondan?

    Des Zombies, on en mange à toutes les sauces depuis une vingtaine d’années ( voir plus quand on regarde les films comme « Cimetière »

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

Audiences de la saison 3 de 'The Americans'

THE AMERICANS : Dernières audiences de la saison 3

Switched At Birth New Episodes Coming Soon Promo Season 4