Accueil / Annulée ou renouvelée… / CASUAL : Renouvelé pour une quatrième et ultime saison par HULU
CASUAL : Renouvelé pour une quatrième et ultime saison par HULU
CASUAL : Renouvelé pour une quatrième et ultime saison par HULU

CASUAL : Renouvelé pour une quatrième et ultime saison par HULU

Même si , techniquement, il ne s’agit pas d’une annulation, la série – diffusée sur la plateforme de streaming HULU – arrive à son terme. HULU vient en effet d’annoncer le renouvellement de sa série pour une quatrième et dernière saison de huit épisodes. La saison trois de Casual a été mise en ligne le 23 mai dernier.

A l’affiche de cette comédie dramatique, nous retrouvons Tommy Dewey, Michaela Watkins, Tara Lynne Barr, Nyasha Hatendi, Julie Berman et Katie Aselton.

Casual raconte l’histoire de Alex Cole (Dewey), fondateur d’un site de rencontres en ligne, sa soeur thérapiste Valerie Meyers (Watkins), et son adolescente de fille, Laura (Barr)Après que le mari de Valerie, Drew (Orth), l’ait quitté pour une femme plus jeune, elle et sa fille emménagent chez Alex, qui fait face depuis des années à une dépression chronique. Ensemble, ils vont s’aider mutuellement à rencontrer l’âme soeur dans la vraie vie, voire sur internet.

Deadline a confirmé que la série Casual était bien renouvelée pour une quatrième et dernière saison.

Qu’en pensez-vous ? Regardez-vous Casual ? Etes-vous déçu que cela se termine ? Ou bien au contraire, pensez-vous que nous avions fait le tour du sujet. N’hésitez-pas à donner votre avis en laissant un commentaire.

A lire aussi...

Marvel's Runaways

MARVEL’S RUNAWAYS : 2 nouvelles affiches promos pour annoncer la saison 1 sur HULU

Après nous avoir proposé sept affiches énigmatiques présentant les pouvoir de cette nouvelle bande des …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

X