Accueil / Annulée ou renouvelée… / BIG MOUTH : Renouvelée par Netflix pour une saison 2 pour cette série animée sur la puberté
BIG MOUTH : Renouvelée par Netflix pour une saison 2 pour cette série animée sur la puberté

BIG MOUTH : Renouvelée par Netflix pour une saison 2 pour cette série animée sur la puberté

L’adversité de l’adolescence va continuer de Nick et Andrew. Netflix vient de renouveler la série animée de Nick Kroll et Andrew Goldberg pour une seconde saison. La plateforme de streaming vient de commander 10 épisodes d’une demie heure, qui devrait être mise en ligne en 2018.

Il s’agit d’un sitcom qui s’intéresse aux joies et (spécialement) aux horreurs de la puberté. Nous y retrouvons deux meilleurs amis Nick Birch (Kroll) et Andrew Glouberman (John Mulaney). D’autres acteurs prêtent leur voix. C’est le cas de Jessi Klein, Fred Armisen, Jason Mantzoukas, Jordan Peele, Maya Rudolph, Jenny Slate, Andrew Rannells et Paula Pell.

Le renouvellement de Big Mouth pour une seconde saison intervient juste un mois après la mise en ligne de la saison 1 le 29 septembre 2017.

Même s’il n’y a pas eu de communiqué de presse, Deadline a confirmé que a renouvelé Big Mouth pour une saison 2.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous regardé la saison 1 ? Vous a-t-elle fait rire ? Êtes-vous content de ce renouvellement ? N’hésitez-pas à donner votre avis en laissant un commentaire.

A lire aussi...

THE GOOD PLACE : Renouvelée pour une saison 3 sur NBC et sur NETFLIX

THE GOOD PLACE : Renouvelée pour une saison 3 sur NBC et sur NETFLIX

Fork yeah! Bonne nouvelle pour les fans ! NBC vient d’annoncer le renouvellement de la …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

X