Accueil / Annulée ou renouvelée… / BEING MARY JANE : Annulée par la chaîne BET, pas de saison 5
BEING MARY JANE : Annulée par la chaîne BET, pas de saison 5
BEING MARY JANE : Annulée par la chaîne BET, pas de saison 5

BEING MARY JANE : Annulée par la chaîne BET, pas de saison 5

Deadline rapporte que la chaîne câblée vient de passer un ordre pour un téléfilm de deux heures qui servira de conclusion à la série et qui sera diffusée en 2018.

Being Mary Jane raconte les aventures d’un présentateur TV des journaux, Mary Jane Paul (Gabrielle Union). Margaret Avery, Aaron D. Spears, Richard Brooks, BJ Britt Jr., Raven Goodwin, Richard Roundtree, Valarie Pettiford, Chike Okonkwo et Michael Ealy complètent la distribution. Cette annulation n’est pas vraiment une surprise.

A l’origine, BET voulait filmer les saisons 4 et 5 à la suite. Gabrielle Union a combattu cette idée sur la base de ce que stipulait son contrat. Même si on est pas sur que cette poursuite judiciaire a connu une conclusion, le sujet n’est plus d’actualité puisqu’il n’est plus question d’un renouvellement pour une saison 5.

Il faut dire que les audiences de cette quatrième saison furent très basses.

Jetons un coup d’oeil aux audiences

La saison 4 de Being Mary Jane a réuni en moyenne 0,36% des 18-49 ans et 860.000 téléspectateurs. Comparé à la saison précédente, cela représente respectivement une chute respectivement de 51% et 47%.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Regardiez-vous Being Mary Jane ? Regrettez-vous cette annulation ou bien la comprenez-vous ? N’hésitez-pas à donner votre avis en laissant un commentaire.

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

X