in

ARROW : Bande-annonce du final de mi-saison annonce une trahison dans l’équipe

Maintenant que le cross over en quatre parties Crisis on Earth-X est fini, chacune des séries de super héros de la CW retourne à leur propre histoire et la chaîne vient de mettre en ligne la promo pour l’épisode de Arrow qui sera diffusé semaine prochaine, le final de la mi-saison avant la trêve de Noël.

Regardez-le ci dessous.

Intitulé “Irreconcilable Differences,” est officiellement décrit comme suit :

« Quentin Lance (Paul Blackthorne) est kidnappé par Black Siren (Katie Cassidy) et Cayden James (Michael Emerson), qui cherchent à échanger la vie de Lance contre une arme de destruction massive. Oliver (Stephen Amell) et Team Green Arrow doivent trouver un moyen de sauver Lance tout en préservant la sécurité de la ville. « 

Laura Belsey a réalisé l’episode, qui est écrit par Beth Schwartz & Sarah Tarkoff.

A l’affiche de Arrow, nous retrouvons Stephen Amell dans le rôle de Oliver Queen, David Ramsey dans celui de John Diggle, Willa Holland est Thea Queen, Emily Bett Rickards joue Felicity Smoak, John Barrowman tient le rôle de Malcom Merlyn, with Paul Blackthorne est Detective Lance. Manu Bennett est de retour dans le rôle de Slade Wilson, aka Deathstroke, et son fils, Joe Wilson, sera joué par Liam Hall. Juliana Harkavy joue Dinah Drake, David Nykl est Anatoly Knyazev, Michael Emerson joue un personnage mystérieux, et Kirk Acevedo est Ricardo Diaz, aka Richard Dragon.

Basé sur les personnages des DC Comics, la série est produite par Greg Berlanti, Marc Guggenheim, Andrew Kreisberg, Wendy Mericle et Sarah Schechter. Arrow est produit par Bonanza Productions Inc. en association avec Berlanti Productions et Warner Bros. Television.

Une réaction à cette bande-annonce ? Laissez votre commentaire.

Qu'en pensez-vous ?

154 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SMILF : Renouvelé par Showtime pour une saison 2

SMILF : Renouvelé par Showtime pour une saison 2

STRANGER THINGS : Renouvelé par Netflix pour une saison 3

STRANGER THINGS : Renouvelé par Netflix pour une saison 3