Accueil / A la Une / ARROW : audiences de la saison 5 sur la CW
ARROW : audiences de la saison 5 sur la CW
ARROW : audiences de la saison 5 sur la CW

ARROW : audiences de la saison 5 sur la CW

Alors que  n’est plus la série de la CW la plus populaire, la série continue de réaliser de bons scores d’audience. Est-il envisageable que Arrow soit annulé ou bien renouveler pour une sixième saison. Mettez ce poste en favoris pour en avoir le coeur net.

Arrow suis les aventures du millionnaire Playboy Oliver Queen (Stephen Amell) alors qu’il revient d’une ou il avait été laissé pour disparu est présumé mort pour cinq ans. C’est un homme changés a la force et à l’habilité exceptionnelle qui revient pour combattre les injustices sous son masque de super héros.

Au casting de Arrow, nous retrouvons aussi Katie Cassidy, Willa Holland, David Ramsey, Paul Blackthorne, Emily Bett Rickards, Echo Kellum, Josh Segarra, John Barrowman et Colton Haynes.

A LIRE AUSSI  Supernatural : Annulé ou renouvelé pour une saison 13 sur la CW ?

Pour connaitre l’état de santé d’une série, rien de tel que de regarder son audience et de la comparer à la moyenne des audiences de la chaîne où elle est diffusée. Il faut particulièrement surveiller le % des 18-49 ans regardant la série. Il s’agit en effet de la cible privilégiée des publicitaires et du principal indicateur que regardent les chaînes pour prendre leur décision de renouvellement ou d’annulation.

A chaque diffusion d’un nouvel épisode, le tableau des audiences ci-dessous sera rafraichi, revenez voir ce post pour vous faire une idée.

A titre de comparaison, la saison 4 de Arrow avait réuni en moyenne 1,18% des 18-49 ans et 3,43 millions de téléspectateurs.

N’hésitez-pas à laisser un commentaire ou échanger sur ces audiences.

Source : TV Series Finale

A lire aussi...

Brianna Brown rejoint le reboot de 'Dynasty'

DYNASTY : Nouvelle recrue pour incarner le rôle de Claudia

Dynasty va avoir une nouvelle compagnie. Deadline rapporte que Brianna Brown a rejoint le casting du reboot …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire