Accueil / Annulée ou renouvelée… / AMERICAN ODYSSEY : Annulé ou renouvelé pour une saison 2 ?
AMERICAN ODYSSEY: Annulé ou renouvelé pour une saison 2
AMERICAN ODYSSEY: Annulé ou renouvelé pour une saison 2

AMERICAN ODYSSEY : Annulé ou renouvelé pour une saison 2 ?

Il n’y aura pas de seconde saison de la série . C’est sans grande surprise que a décidé d’annuler la série après une première saison de 13 épisodes.

Dans American Odyssey, une opération des forces spéciale à l’étranger part en vrille quand la vie d’une femme soldat des forces spéciales, un avocat d’entreprise désillusionné, et un activiste politique d’une riche famille entrent en collision. A l’affiche de American Odyssey, nous retrouvions Anna Friel, Peter Facinelli, Jake Robinson, Jim True-Frost, Sadie Sink, Omar Ghazaoui, Nate Mooney, Elena Kampouris, Daniella Pineda, Adewale Akinnuoye-Agbaje, et Treat Williams.

La série connu des débuts très difficiles niveau audiences et les résultats empirèrent au fur et à mesure de la diffusion. Au final, les 13 épisodes connurent une moyenne inférieure à 3 millions de téléspectateurs avec un taux de 0.5 parmi les 18-49 ans. Le dernier épisode fut diffusé dimanche dernier.

A LIRE AUSSI  LAST MAN STANDING : Annulée par ABC, pas de saison 7

Et vous, qu’en pensez-vous ? Regardiez-vous American Odyssey et êtes vous déçu de cette annulation ? Ou bien au contraire, pensez-vous que cette annulation est méritée ? Donnez votre avis et échangez.

A lire aussi...

7 nouvelles séries avril 2015

Liste complète des 7 nouvelles séries débutant en avril 2015

Afin de ne rien louper, faire vos choix en toutes connaissance de cause, et ne pas louper de nouvelles séries fort intéressantes, voici la liste complète de l'ensemble des nouvelles séries qui débutent en ce mois de d'avril.

4 Commentaires

  1. pourquoi annuler quelque chose qui n’est pas finir ? moi j’attend la saison avec impatience

  2. Quel dommage très bonne série

    • Bonjour,

      On peut effectivement regretter cette annulation. Cette série traitait d’un sujet difficile et elle était plutôt réussie. Mais, aux Etats-Unis, le public Américain n’a pas du tout adhéré. Au moins NBC est allé au bout de la diffusion de la première saison.
      Dans un genre assez similaire, je peux vous conseiller Homeland si vous ne connaissez pas.

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire