Accueil / A la une… / AMERICAN CRIME : Revient le 6 janvier à la place de ‘Nashville’

AMERICAN CRIME : Revient le 6 janvier à la place de ‘Nashville’

vient d’annoncer que la saison 2 de la série sera diffusée sur le créneau horaire de Nashville pendant le hyatus d’hiver de la série country. American Crime débutera donc le 6 janvier prochain avec une diffusion hebdomadaire des 10 épisodes de cette seconde saison.

La première saison de American Crime racontait l’histoire d’un inculpé pour un meurtre à connotation raciste et des suites au tribunal de Los Angeles.

La seconde saison intéressera aux disparités socio-économiques et aux orientations sexuelles dans une école privée et une école publique du midwest. Un garçon porte plainte contre deux élèves d’une école privée qu’il accuse de l’avoir drogué, abusé de lui puis pris des photos de lui.

Sur le même principe que American Horror Story, une partie des acteurs de la première saison, , , Elvis Nolasco, et  (qui a remporté un emmy pour la première saison)), reviennent dans des rôles différents. D’autres acteurs, Trevor Jackson, , Joey Pollari, et Angelique Rivera, rejoignent la distribution.

A LIRE AUSSI  Dates et trailers de toutes les nouvelles saisons de séries U.S. et U.K. débutant en mars 2017

Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous suivi la première saison ? Trouvez-vous intéressant que les acteurs reviennent dans de nouveaux rôles ? Comptez-vous regarder cette seconde saison ? Donnez votre avis et laissez un commentaire.

A lire aussi...

American Crime - Saison 3

American Crime : 3 nouvelles affiches pour annoncer la saison 3 de la série de Abc

Retrouvez dans ce post, régulièrement mis à jour, toutes les affiches de la série American Crime, classées par saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *