Accueil / Production / 13 REASONS WHY : La production de la saison 2 de la série de Netflix a commencé
13 REASONS WHY : La production de la saison 2 de la série de Netflix a commencé
13 REASONS WHY : La production de la saison 2 de la série de Netflix a commencé

13 REASONS WHY : La production de la saison 2 de la série de Netflix a commencé

De quoi parlera la suite de ? RadioTimes rapporte que la production de la saison 2 de la série de a déjà commencé.

Basé sur le roman de Jay Asher, la saison 1 de cette série dramatique suivait un groupe de lycéens après qu’une des élèves Hannah Baker’s (Katherine Langford) se soit suicidée. Avant son suicide, Hannah avait enregistré sur cassettes les 13 raisons qui l’on poussé à commettre l’irréparable, et adressé des copies de ces cassettes a plusieurs élèves de son lycée.

A l’affiche de 13 Reasons Why, nous retrouvions Dylan Minnette, Kate Walsh, Brian D’Arcy James, Derek Luke, Brandon Flynn, Justin Prentice, Alisha Boe, Christian Navarro, Miles Heizer, Ajiona Alexus et Tommy Dorfman.

Sur twitter, Christian Navarro a annoncé que le tournage de la saison 2 de 13 Reasons Why a commencé. Cette nouvelle saison débutera sur Netflix en 2018.

Mais qu’arrivera-t-il durant cette saison 2 ? La saison 1 a en effet fait le tour du contenu du roman dont elle est tirée, mais le showrunner Brian Yorkey a dit à Entertainment Weekly qu’il y a plein d’autres histoires à raconter. Il a confié que l’axe de la série serait d’exploiter la manière dont la société américaine élève ses enfants, ses garçons en particulier, et comment elle traite les filles. Il a réalisé, lors du tournage de la saison 1, qu’il y avait beaucoup à dire à propos des autres personnages de la série, alors que nous nous concentrions sur les souffrance de Hannah.

A LIRE AUSSI  GIRLBOSS : Annulée, pas de saison 2 sur Netflix pour Sophia Marlowe :-(

La saison 2 sera donc sensiblement différente de la première saison. Nous dériverons sur la vie des personnages secondaires de la saison 1. Reste à savoir si le public suivra. Pour avoir vu et aimé la saison 1, j’aurais certainement préféré que la série s’arrête après avoir délivré un message d’une telle force.

Je vous conseille au passage de découvrir 13 Reasons Why, qui tient presque plus du documentaire tant elle expose comment de petites brimades en humiliations, on pousse une adolescente à se taillader les veines. C’est une série dérangeante mais intéressante et très utile.

Que pensez-vous ? Etes-vous content du renouvellement de 13 Reasons Why ? Qu’attendez-vous de cette saison 2 ?

A lire aussi...

OZARK : Renouvelée pour une saison 2 sur Netflix

OZARK : Renouvelée pour une saison 2 sur Netflix

Même si la série a été mise en ligne il y a moins d’un mois, …

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire

Abonnez-vous par mail à mon blog ;-)

Pour savoir si votre série préférée risque d'être annulée ou renouvelée, pour découvrir les dernières bandes-annonces et affiches promos, et bien plus... Abonnez-vous !
(Vous pourrez vous désabonner à tout moment)